Citations de l'être
Citations

« Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent, mais à la fin c’est vous qui gagnez » (Gandhi Mahatma)

Dans la vie, il faut toujours croire en soi et avoir foi en ses idées et ses convictions. Cependant, le chemin pour la reconnaissance de vos idées est longue et chargé d’embûches. En effet, vous aurez toujours à faire à des personnes qui ignoreront vos idées, vos convictions et ce que vous êtes. Après l’ignorance qu’ils exprimeront à votre égard, ils se moqueront de vous pour les idées et les convictions que vous avez. Si vous persistez, ils tenteront de vous combattre pour ces mêmes idées. Mais, si vous gardez votre ligne de conduite et restez en accord avec vos idées quoiqu’il arrive, il vous reconnaîtront et c’est vous qui aurez gagné.

En d’autres termes, ne laissez jamais les autres vous désarçonner dans vos convictions et dans vos idées. Seul ceux qui ont peur ou ne savent pas chercherons à vous humilier ou à vous combattre. C’est pourquoi vous devrez toujours garder la tête haute et porter vos idées et vos convictions.

Abonnez-vous au blog pour recevoir les nouveaux articles et du contenu inédit.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :