5 conseils pour séduire un homme
Bien-être,  Blog,  Général

5 conseils pour séduire un homme

La vie est souvent difficile sans la chaleur des rapports avec un partenaire qui soit en mesure d’apporter bien-être et sécurité affective. Trouver celui qui correspondrait à ses attentes n’est pas chose aisé de nos jours. Toutefois, à travers qui s’adresse pour vous mesdames, je vous fournis 5 conseils pour séduire un homme et ainsi ne plus être seule.

Les conseils qui vont suivre concernent aussi bien les situations dans lesquels vous souhaitez séduire un homme qui vous plaît, mais qui ne vous regarde pas, que de séduire un homme qui vous plaît et qui vous regarde, mais qui ne vous aborde pas.

Avant toute chose, pour être en mesure de séduire un homme, il faut tenir compte de la condition de l’homme dans la société et le monde contemporain. Pour ce faire, il faut apprendre à « mieux connaître les hommes pour les séduire ».

En tant qu’homme, je tiens à vous partager ces quelques conseils afin de vous permettre de trouver l’amour, que ce soit pour un soir ou pour la vie. Il s’agit, dans un premier temps, de conseils qui se basent sur ce qu’en tant qu’homme, je peux attendre d’une femme. Dans un deuxième temps, de ce que la plupart des hommes, que je connais et que j’ai pu rencontrer, attendent des interactions lors d’une rencontre.

1er conseil : Faites-lui part de votre intérêt par un sourire, un regard appuyer

Ce conseil s’applique principalement si un homme qui vous intéresse, vous regarde ou que vous êtes dans son champ de vision. L’accroche visuelle est la première étape pour rentrer en contact. Ne restez pas renfermer en attendant de ce dernier qu’il soit un séducteur. Le risque étant que celui-ci n’est pas le courage d’essayer vous séduire. Ainsi, de plus, en restant fermé et en attendant qu’il fasse le premier pas, vous risquez de n’attirer que des hommes opportunistes qui sont de beaux parleur et qui abordent toutes les femmes en quête de relation éphémère. À vous de voir si cela vous convient.

Comment faire en période de covid-19 ou le masque cachera votre joli sourire ? Tout simplement, faites un large sourire, car il se verra par l’expression de vos yeux. Même si l’on ne voit pas votre bouche, le plissement de vos yeux sera assez significatif. Bien que la bouche soit une zone érogène pour le regard d’autrui, le regard est crucial. Ainsi, les conséquences liées au covid-19 ne vous empêcherons pas de susciter l’intérêt chez un homme.

Abonnez-vous au blog pour recevoir les nouveaux articles et du contenu inédit.

2ᵉ conseil : Montrez-lui que vous êtes accessible en étant ouverte

Quand vous désirez qu’un homme qui vous intéresse vienne vous faire la cour, il va falloir lui donner une ouverture. Ce n’est pas en restant fermer et en attendant que ce dernier défonce la porte de votre cœur que ça marchera. Cela est possible, mais vous risquez d’attendre très longtemps. En adoptant une attitude fermée, vous risquez fortement de décourager celui qui serait tombé sous votre charme. Ainsi, soyez ouverte pour lui faire comprendre de venir tenter sa chance. Attention, être ouverte ne signifie en aucun cas être une personne facile et faible. Il faut assumer ses désirs et ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas vous restreindre continuellement pour avoir une image qui correspondrait à ce que la société attendrait d’une femme.

Il faut savoir que la plupart des hommes sont très mauvais dans l’interprétation des signaux corporels que vous lui enverrez pour lui signifier votre intérêt. Il va falloir être plus explicite pour qu’il puisse comprendre. Comment faire ? Assumez votre féminité et votre charme en le montrant par votre posture. Ne tombez surtout pas dans la vulgarité au risque de le faire fuir. En effet, pour beaucoup d’hommes, une fille avec une attitude vulgaire est synonyme de fille facile. Donc cela signifie qu’elle est en mesure d’agir de la sorte avec tous les hommes. Aussi, en étant trop explicite et vulgaire vous n’attirez principalement que des hommes pour une aventure éphémère. C’est à vous de voir en fonction de vos désirs.

Généralement, les hommes ont besoin de mots pour comprendre des intentions que vous lui signifiez ! Les hommes sont généralement de très mauvais interprètes en ce qui concerne le langage corporel. C’est pourquoi, il faut des mots pour qu’il comprenne complètement. Dites lui qu’il ne vous laisse pas indifférent. Dans tous les cas, même s’il n’est pas intéressé, vous serez fixé.

3ᵉ conseil : Approchez-le et entamer la discussion

Comme j’ai déjà pu le dire, la plupart des hommes n’ont pas forcément confiance en eux. Avec la compétition permanente dans laquelle ils sont inscrits par la société et les références masculines véhiculés par les publicités et les films, beaucoup ne pensent pas faire le poids. Alors, si vous voulez séduire un homme qui vous plaît, vous devez lui parler et le lui faire savoir. D’accord, me direz-vous, mais c’est aux hommes de faire le premier pas et de nous séduire. C’est un vieux mythe qui a la vie dure. On attend d’homme de faire le premier pas et de mener la séduction, mais une séduction ce fait à deux. Alors, aider le à vous séduire !

Beaucoup d’hommes ont besoin qu’une femme vienne effectuer ce premier pas. Pour la blague, sachez que même-si un arbre venait parler à un homme, il serait content ! Si ce dernier est trop timide pour vous parler, il est plus judicieux de l’aider en faisant le premier pas pour le mettre en confiance.

Si vous désirez un homme qui ne vous a pas remarqué, le seul moyen pour qu’il vous remarque est de vous rendre présente dans sa réalité en rentrant en contact avec lui. La plupart des hommes n’ont pas cette capacité à interpréter le langage corporel, chose dans laquelle vous mesdames excellez généralement. Il devient donc nécessaire de rentrer en contact direct avec lui.

Aussi, en rentrant en contact directement avec un homme qui vous attire, vous serez au moins fixé. S’il s’avère qu’il n’est pas intéressé, tout n’est pas pour autant perdu. Au moins, il aura eu conscience de votre intérêt à son égard ! Cela peut s’avérer utile lors d’une rencontre ultérieure. En effet, en l’interpellant, vous graverez votre image dans son inconscient. Une action qui n’est pas sans importance. Lorsque rêvons, que l’on s’en souvienne ou non, on crée des histoires à partir d’images de notre journée et d’autres images de notre vie. Si vous avez été en mesure d’inscrire votre image dans sa pensée en vous montrant authentique, alors il sera en mesure de penser à vous. Quand vous le reverrez, votre image aura du sens pour lui et il vous remarquera.

4ᵉ conseil : Aidez-le à effectuer sa parade en le mettant en confiance !

Tous les hommes ne sont pas des hommes confiant et sûr d’eux. Il est vrai que la confiance en soi est une qualité reconnue par beaucoup de femmes. Cependant, si vous voulez qu’un homme soit à même de séduire, donnez-lui la possibilité de vous séduire.

N’attendez pas à ce qu’il fasse tout le travail. Comme je l’ai dit plus tôt, la séduction est un jeu qui se joue à deux ! Les femmes sont plus intelligentes que les hommes sur bien des aspects. Donc, faites preuve de cette supériorité en aidant l’homme à pouvoir vous séduire en lui donnant les armes pour qu’il tente son travail de séduction.

Soyez compréhensive sur l’effort qu’il effectue ! N’ayez pas d’attente trop élevée, car tous les hommes ne sont pas des séducteurs nés. Si vous mettez un homme en confiance, il sera en mesure de se dépasser et de sortir son arsenal de séduction qui lui est propre. Alors, il pourra sans doute vous surprendre.

5ᵉ conseil : Ayez confiance en vous !

La confiance en soi est primordiale si vous souhaitez séduire et être séduite. Il ne faut pas avoir peur de l’image que vous renvoyez. Il faut assumer ce que vous êtes, car vous êtes telle que vous êtes. En vous acceptant tel quel, l’homme qui vous abordera vous acceptera alors pour ce que vous êtes. Par la suite, vous n’aurez pas à faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. En effet, beaucoup de femmes, pour séduire, s’apprêtent et adoptent un caractère et un comportement pour être désirable. C’est bien si cela fonctionne, mais plus vous jouerez un rôle qui n’est pas le vôtre, plus vous serez loin de ce que vous êtes. Cela vous sera préjudiciable par la suite.

Assumez votre caractère, assumez tous vos défauts. Faites en une arme de ces défauts. Plus vous vous assumerez, moins les hommes constateront ces défauts. En effet, les seuls défauts que vous pouvez avoir sont ceux que vous pensez avoir. Ne laissez pas votre perception de vous-même vous être préjudiciable dans l’image que vous aurez de vous.

Enfin, cultivez votre confiance en vous pour ne plus avoir peur de séduire. Soyez telle que vous êtes ! Il faut éloigner la peur de vos actions, car cette dernière vous empêchera d’être désirable et désiré.

En résumé, la séduction est un acte crucial pour mener une vie à deux dans de bonnes conditions. Pour trouver celui qui vous plaît, qui vous correspond, il ne faut pas hésiter. Surmonter vos peurs qui sont souvent infondées. Assumez-vous et faites de ce que vous êtes une force et un atout. N’attendez pas qu’un homme vienne sur son cheval blanc pour ravir votre cœur et vous emmener pour vivre une vie de passion. Il va falloir l’aider à trouver le chemin de votre cœur, et pour cela, il va falloir se montrer entreprenante et ouverte. À vous de jouer mesdames. Soyez la séductrice qui dort au fond de vous et n’ayez pas peur de séduire. Vous ne perdrez rien dans cette entreprise de la séduction. Vous ne pourrez qu’y gagner.

Si vous avez aimé cet article, n’oublie pas de laisser un « j’aime » en bas de cette page. N’oubliez pas de vous abonner pour recevoir la Newsletter et profiter des e-books gratuits.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :