Citations de l'être
Blog,  Citations

« La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre » (Albert Einstein)

La vie de manière générale est une question de mouvement. Pour suivre le rythme de la vie, nos corps doivent être en mouvement dans un espace. En effet, nous vivons dans un espace qui lui même est en mouvement et c’est ce mouvement qui crée la vie. Ainsi, si vous désirez accomplir de grands projets, vivre une vie que vous avez toujours désiré, il vous faudra être en mouvement pour « ne pas perdre l’équilibre ». Le mouvement produit de l’énergie qui permet de réaliser une action.

Dès lors, il ne faut pas avoir peur d’avancer, car c’est l’équilibre de notre mouvement qui nous permet de réussir ! En effet, l’équilibre c’est la posture physique et psychique, c’est la réussite. En gardant l’équilibre on est en mesure de rester en selle et d’avancer toujours plus vers son destin.

Concrètement, dans la vie de tous les jours, il ne faut pas s’arrêter au premier coup dur. Il faut continuer à avancer coûte que coûte quoiqu’il arrive. Plus vous avancerez plus vous engrangerez de la confiance. Avec de la confiance, les portes de la réussite vous seront ouvertes. En revanche, dès que vous vous arrêterez, cette énergie du mouvement s’épuisera et vous aurez plus de mal à rejoindre votre destination.

Abonnez-vous au blog pour recevoir les nouveaux articles et du contenu inédit.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :